Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
La cérémonie des NRJ Music Awards 2012, c'était ce samedi 28 janvier 2012 en direct sur TF1 et NRJ. Entre les trophées remis et les prestations délirantes, retrouvez notre top 5 des meilleurs moments de la soirée en vidéo.
La cérémonie des NRJ Music Awards 2012, c'était ce samedi 28 janvier 2012 en direct sur TF1 et NRJ. Entre les trophées remis et les prestations délirantes, retrouvez notre top 5 des meilleurs moments de la soirée en vidéo. Car non, il n'y a pas que Shy'm et ses seins qui ont fait sensation aux NRJ Music Awards ! Shakira and co étaient aussi canons !

5. Justin Bieber reçoit son award d'honneur
Justin Bieber présent à Cannes, un événement ! Mais ce n'est pas pour rien que le chanteur de Baby s'est déplacé au Palais des Festivals. Au début de la soirée, il a ouvert la cérémonie, s'est fait photographier sur le tapis rouge et a reçu, aux alentours de 23h, un award d'honneur.

C'est son ami Nikos Aliagas qui lui a remis le prix en indiquant que Justin était le plus jeune chanteur à recevoir cette distinction. Justin a remercié bien sûr ses fans et a assuré qu'il reviendra bientôt en France avec, pourquoi pas, une chanson en français !

4. David Guetta nous fait danser
David Guetta, c'est le frenchy que tout le monde nous envie. Talentueux, il remplit les clubs à travers le monde et a déjà collaboré avec de nombreux artistes. Sa prestation aux NRJ Music Awards était enregistrée mais ça se voit à peine.

Pour cette reprise de son hit Titanium en featuring avec Sia à la base, David Guetta est accompagné de la chanteuse Emeli Sandé, qui cartonne en Angleterre. On comprend pourquoi.

3. Coldplay nous emmène au paradis
Coldplay est un de ces groupes qui sait amasser les fans par centaines de milliers. Les places pour leurs concerts en France se sont écoulées en quelques minutes. Et forcément, quand Chris Martin joue du piano et chante en même temps, c'est génial.

2. Shakira nous aime (à mourir)
Shakira a ouvert la cérémonie cette année avec sa reprise de la chanson de Francis Cabrel, Je l'aime à mourir. Un moment tendre et beau qui nous a fait frissonner et nous aurait presque fait pleurer. La bomba latina a reçu un NRJ Music Award d'honneur pour sa carrière des mains de Johnny Hallyday et nous a remercié, en français !

1. Les LMFAO mettent le feu
Il n'y avait qu'un seul LMFAO sur le plateau des NRJ Music Awards 2012 mais, à lui tout seul, il a réussi à faire le show. Avec un medley des titres Party Rock Anthem et Sexy and I Know It, LMFAO a mis l'ambiance quitte à finir en slip sur scène. Chapeau !

Vous pouvez toujours retrouver tous les vainqueurs des NRJ Music Awards 2012 dans notre résumé.
NRJ Music Awards 2012
NRJ Music Awards : M. Pokora, Miss France, Mika ... le pire de la soirée (VIDEO)
NRJ Music Awards 2012 gagnants : Shy'm et sa robe, LMFAO, M. Pokora, Nolwenn Leroy (LIVE)
NRJ Music Awards 2012 : dans les coulisses de la soirée de l'année (VIDEO)
NRJ Music Awards 2012 : Justin Bieber, Shakira, Johnny, LMFAO ... ils seront là (VIDEO)
voir toutes les news de NRJ Music Awards 2012 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème