Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lady Gaga aime bien choquer, surprendre et prouver que la reine de la provoc', ce n'est plus "mamie" Madonna. Mais pour la pochette de son album ARTPOP, la chanteuse d''Applause' est presque tombée dans la facilité... en posant nue. Mais grâce au talent de Jeff Koons, le résultant est plutôt bluffant.

Lady Gaga nue pour Jeff Koons

Lady Gaga nue, c'est un peu comme Kim Kardashian décolletée ou encore Miley Cyrus mal coiffée : récurrent voire habituel. Du coup, rien de surprenant à voir la Mother Monster sans vêtements sur la pochette de son album "ARTPOP", dans les bacs le 11 novembre prochain. Mais si la chanteuse n'étonne pas, elle parvient tout de même à séduire. Tout ça grâce à l'artiste américain Jeff Koons qui a créé cette couv' pour le moins arty. Au programme : une Gaga transformée en sculpture, des oeuvres d'Art à gogo et beaucoup de couleur. C'est pop, c'est branché, et c'est réussi.

La guerre des pochettes sexy

De retour dans les bacs au mois de novembre prochain, Lady Gaga va devoir faire face à la concurrence de deux autres popstars féminines : Miley Cyrus, qui a sorti son album "Bangerz" hier, et Katy Perry, qui dévoilera "Prism" le 21 octobre prochain. Et si l'on ne sait pas encore laquelle sera la véritable reine des charts, du côté des pochettes, avantage à la star d'Applause. La photo floue de Perry et les montages kitschs de Cyrus ont effet un peu de mal à faire oublier la couv' d'"ARTPOP". Suite du "combat" pop au prochain épisode.

Lady Gaga
Lady Gaga : portée par un fan, elle fait une énorme chute en plein concert
Lady Gaga en couple : elle s'affiche avec un ingénieur du son
Lady Gaga et Bradley Cooper prêts à former un couple... dans Les Gardiens de la Galaxie 3 ?
Des catcheurs de la WWE reprennent "Shallow" de Lady Gaga... en slip
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème