Prêts à zlataner votre... estomac ? Visiblement contaminés par la "Zlatan Ibrahimovic fever" qui touche 99% des Franciliens depuis l'arrivée du Suédois au PSG, des restaurateurs de Boulogne-Billancourt ont décidé de lancer un burger inspiré par le footballeur. Un hommage comme un autre.

Malgré l'arrivée d'Edinson Cavani cet été, Zlatan Ibrahimovic reste encore et toujours THE star du PSG. Dernière preuve en date : Le Suédois de 31 ans, adulé par tous les supporters des Champions de France 2012/2013, vient d'inspirer un burger à des restaurateurs de Boulogne-Billancourt, rapporte France 3 Auvergne.

Le "Zlatan Burger" débarque dans le 92

Ce "Zlatan Burger" - forcément imposant - est "explosif", selon Jean-Philippe Grandin, le directeur du Doddy's Coffee. Son ingrédient spécial ? Du Bleu d'Auvergne, "un fromage de caractère, comme Zlatan Ibrahimovic". Et Jean-Philippe Grandin de préciser que, pour l'instant, seules deux personnes (dont Christian Califano, ex-rugbyman récemment vu dans Splash) ont réussi à terminer ce burger pas comme les autres.

Zlatan Ibrahimovic, chouchou des Français

Un burger Zlatan Ibrahimovic ? Un plat finalement pas si étonnant. Car depuis son arrivée triomphale au PSG, à l'été 2012, le footballeur n'en finit plus de donner des idées insolites aux Français. Il a en effet permis aux Guignols de l'info de "zlataner" le petit écran, a inspiré une BD et même des singles. Qui dit mieux ?

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème