6 photos
Voir le diapo
Elle est bien loin l'élimination en Ligue des champions par Barcelone. Hier soir, les joueurs du PSG ont fêté dignement leur victoire face à Lyon et surtout leur titre de Champions de France de Ligue 1. Champagne, chants et danses : PSG TV a filmé leur folle nuit animée par David Beckham ou encore Mamadou Sakho.

Finalement, l'altercation entre Zlatan et Leonardo a vite été oublié. Hier soir, la bonne humeur a suivi les joueurs et tout le staff du PSG, de la pelouse du stade Gerland au Matignon, une boîte de nuit parisienne. PSG Tv a suivi leur soirée de fête, presque entre potes.

Danses brésiliennes et Magic System

Au coup de sifflet final, Sakho donne le ton. Le défenseur et jeune papa est allé ambiancer les supporters du stade, allant jusqu'à leur jeter son short. Dans les vestiaires, la fiesta continue. Les chansons brésiliennes s'enchaînent, Thiago Silva et les autres improvisent une petite danse. Après une bonne douche au champagne, direction l'aéroport de Lyon pour s'envoler vers Paris. Dans l'avion, au tour de Sakho et Matuidi de faire le show. Verre de vin à la main, Mamadou Sakho s'improvise chanteur sur du Magic System.

Leonardo hospitalisé, Beckham amateur de bière

Il est plus de 3h du matin quand l'équipe de David Beckham atterit au Bourget. Eprouvé par une soirée riche en émotions, Leonardo est victime d'un malaise. Le directeur sportif du club a passé la nuit à l'hôpital américain de Neuilly-sur-seine. Les joueurs, eux, ne se sont pas arrêtés là. Ils ont fini la nuit au Matignon, un club branché proche des Champs-Elysées. David Beckham a trinqué (une dernière fois ?) avec ses coéquipiers, bouteille de Corona à la main. Cette nuit on aurait bien aimé faire partie de cette joyeuse bande !

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème