Sakho papa : bébé attendra, ce soir c'est foot
Publié le 12 février 2013 à 15:39
Le footballeur Mamadou Sakho a rejoint hier soir, lundi 11 février, ses coéquipiers à Valence. Un retard excusé pour le défenseur du PSG : sa femme a donné naissance à la petite Aïda, premier enfant du couple. Mais le jeune papa n'a pas pour autant abandonné son équipe et sera de retour sur le terrain dès ce soir pour
Mamadou Sakho joueur du PSG est devenu papa Mamadou Sakho joueur du PSG est devenu papa© Abaca
Sakho affrontera Valence en 8e de finale de la Ligue des Champions
Mamadou Sakho, joueur du PSG, est également titulaire en équipe de France
Beckham assistera au match Valence-PSG depuis les tribunes
David Beckham, nouvelle recrue du PSG

Le footballeur Mamadou Sakho a rejoint hier soir ses coéquipiers à Valence. Un retard excusé pour le défenseur du PSG : sa femme a donné naissance à la petite Aïda, premier enfant du couple. Sakho sera de retour sur le terrain dès ce soir pour affronter Valence en huitième de finale de la Ligue des champions.

Sakho, jeune papa
Lundi, un joueur manquait à l'appel au départ de l'avion de l'équipe du PSG vers l'Espagne. Mais Mamadou Sakho a une bonne excuse : il accompagnait au même moment sa femme à la maternité. L'épouse du défenseur a donné naissance à leur fille, prénommée Aïda. Quelques heures plus tôt, Anne Alassane (Masterchef) aussi accouchait d'une petite Margaux.

Défenseur central face à Valence
Malgré son retard, le jeune papa de 22 ans a retrouvé son équipe du PSG à Valence. Une nouvelle preuve de son investissement pour le club. Souffrant de la concurrence de Thiago Silva et Alex, Sakho avait menacé de quitter le Paris St-Germain il y a quelques semaines s'il ne jouait pas plus. Mais ce soir, pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions, le défenseur central figure bien dans les 11 de départ.

Si par chance Mamadou Sakho marque, il dédiera peut-être son but à sa fille, comme Gérard Piqué pour son fils Milan. Ce soir, le PSG évoluera devant un supporter de choc. David Beckham sera dans les tribunes pour soutenir ses nouveaux coéquipiers à Valence, avant de participer mercredi à sa première séance d'entraînement au Camp des Loges.

Par Louise Wessbecher | Journaliste
Mots clés
People FR People
Sur le même thème
Netflix continuera à diffuser les films Warner dans les salles de cinéma, mais il vaudra mieux ne pas trop attendre pour aller les voir player2
Cinéma
Netflix continuera à diffuser les films Warner dans les salles de cinéma, mais il vaudra mieux ne pas trop attendre pour aller les voir
8 décembre 2025
Kylian Mbappé malheureux à cause du foot et de sa richesse ? Il se lâche, "Plus tu as d'argent, plus tu as de problèmes" player2
Sport
Kylian Mbappé malheureux à cause du foot et de sa richesse ? Il se lâche, "Plus tu as d'argent, plus tu as de problèmes"
10 septembre 2025
Dernières actualités
"C'était un manque de respect" : comment Cyril Hanouna a trahi une chroniqueuse de TPMP player2
TV
"C'était un manque de respect" : comment Cyril Hanouna a trahi une chroniqueuse de TPMP
14:14
La Chronique des Bridgerton : Daphne et Simon joués par de nouveaux acteurs pour remplacer Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page dans la saison 5 ? player2
Séries
La Chronique des Bridgerton : Daphne et Simon joués par de nouveaux acteurs pour remplacer Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page dans la saison 5 ?
12:49
Les 12 Coups de Midi : une nouvelle règle injuste pour le Coup de maître ? Cyprien est déçu, "C'est très bas" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : une nouvelle règle injuste pour le Coup de maître ? Cyprien est déçu, "C'est très bas"
11:49
Dernières news