10 photos
Voir le diapo
Karl Lagerfeld a encore frappé. Invité hier, mercredi 2 octobre 2013, sur le plateau de l'émission Le Grand 8, le directeur artistique de Chanel a enchaîné les déclarations chocs sur "les gros". C'est Adele, l'un de ses anciennes victimes, qui va être contente.

Karl Lagerfeld se lâche sur D8

Invité, en pleine Fashion Week parisienne, sur le plateau de l'émission Le Grand 8 présentée par Laurence Ferrari, Karl Lagerfeld a dû justifier l'une de ses déclarations les plus polémiques. "Vous avez déclaré 'personne ne veut voir des rondes sur les podiums'", lui a ainsi rappelé Hapsatou Sy. La réponse du couturier ? "C'est un peu vrai, surtout les rondes. Parce que les rondes pensent qu'elles ne le sont pas". Près de deux ans après avoir attaqué Adele sur son poids, voilà donc que l'Allemand re-re-refait des siennes.

Les gros et le trou de la Sécu

Surtout que Karl Lagerfeld ne s'est pas arrêté là. Sur sa lancée anti-gros, l'"ennemi" de Roberto Cavalli a en effet ajouté : "Le trou de la sécurité sociale, c'est quand même à cause de toutes les maladies attrapées par les gens trop gros (...) Si les gens avaient un peu plus de sens civique et ne se bourraient pas d'horreurs...". Avant toutefois de nuancer (un peu) ses propos : "Malheureusement les horreurs, c'est ce qui coûte le moins cher. Donc on ne peut rien reprocher à personne". Bientôt la réconciliation entre Karl Lagerfeld et les personnes en surpoids ?

Adele
Adele de nouveau en couple ? Elle serait recasée avec le rappeur Skepta
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles