Non, les stars n'ont pas tous les droits. En retard pour venir assister, ce mercredi 2 octobre 2013, au défilé Louis Vuitton de la Fashion Week de Paris, Miranda Kerr a ainsi dû faire demi-tour. Recalée comme une malpropre, la femme d'Orlando Bloom n'a pas vraiment réussi à cacher sa mauvaise humeur.

Un défilé événement pour Vuitton

Evénement à Paris, ce mercredi 2 octobre 2013. Après 16 ans à la tête de Louis Vuitton, Marc Jacobs a présenté, ce matin pendant la Fashion Week, sa toute dernière collection pour la célèbre marque de luxe. Car c'est désormais officiel : dans un mois, le créateur - qui vient de lancer un ligne de maquillage hommes/femmes chez Sephora - ne travaillera plus pour Vuitton. Du coup, de nombreuses stars ont voulu assister à ce défilé pas comme les autres. Mais toutes n'ont pas pu applaudir les tenues imaginées par le New-Yorkais de 50 ans. A l'image de Miranda Kerr, refoulée à l'entrée du défilé.

Miranda Kerr, la retardataire... vexée

Car à la Fashion Week de Paris, on ne rigole pas avec les horaires. 10h le défilé, c'est 10h pile le défilé. La mannequin - sexy sur le podium en début de semaine pour présenter les dernières créations Stella McCartney - l'a bien compris, puisqu'elle a été recalée à cause de seulement quelques minutes de retard. Cette petite honte publique, l'ex-top Victoria's Secret l'a visiblement assez mal digérée. Et c'est un peu (beaucoup) vexée, avec un faux sourire aux lèvres, que l'Australienne a retrouvé sa voiture. Petit conseil Miranda : songe à acheter une montre !

Miranda Kerr
Miranda Kerr encore enceinte d'Evan Spiegel : la top annonce sa 3ème grossesse
Miranda Kerr enceinte d'Evan Spiegel, le papa de Snapchat ! 👶👻
Miranda Kerr et Evan Spiegel se sont mariés !
Snapchat : Evan Spiegel, le créateur de l'appli, va épouser une mannequin star
voir toutes les news de Miranda Kerr Découvrir plus d'articles