Kim Kardashian sera embêtée par sa grossesse jusqu'au bout. Comme de nombreux people, la bimbo enceinte de Kanye West a foulé le tapis rouge du MET Ball 2013 ce lundi 6 mai. Mais avant de prendre la pose devant les photographes, elle a dû retoucher sa robe en urgence. En cause ? Ses bras trop potelés. Glamour...

Kim Kardashian a pris énormément de poids depuis le début de sa grossesse. Et la brunette (bientôt mariée ?) a beau nous faire croire qu'elle assume ses nouvelles formes en se baladant avec des tenues pas du tout adaptées pour une femme enceinte, elle a de nouveau prouvé qu'elle n'était pas vraiment bien dans sa peau.

Urgence à la dernière minute

Kim Kardashian avait prévu de porter une robe Givenchy sans manche à la fameuse soirée organisée par le Metropolitan Museum of Art de New-York. Mais d'après Life &Style, elle aurait fait retroucher sa tenue à la dernière minute. Elle aurait enfin remarqué qu'il n'y avait pas que ses cuisses, ses fesses et ses seins qui avaient doublé de volume et aurait donc demandé à ce que l'on rajoute des manches à sa robe.

Une miss exhib malgré tout

Comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama, Kim Kardashian n'a quand même pas pu s'empêcher de se la jouer un peu exhib. Vu que sa robe était fendue sur le côté, la nouvelle Jessica Simpson a dévoilé l'une de ses jambes comme l'avait fait Angelina Jolie pendant les Oscars. Comme on dit : "on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a".

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles