Kim Kardashian et Kanye West ne veulent pas perdre de temps. L'ancienne bimbo enceinte est enfin divorcée de Kris Humphries et le couple voudrait officialiser sa relation le plus rapidement possible. Aux dernières nouvelles, les tourtereaux auraient prévu de se dire "oui" après la naissance de leur premier bébé.

Le mystérieux tweet de Kanye West aurait-il un rapport avec son futur mariage finalement ? Depuis plusieurs mois, lui et Kim Kardashian rêvaient de se passer la bague au doigt. Malheureusement, la brunette était encore mariée à Kris Humphries. Heureusement, elle a ENFIN divorcé le 19 avril dernier. Alors les amoureux voudraient planifier une cérémonie le plus rapidement possible.

Ambiance romantique pour le couple

D'après le site Radaronline, Kim Kardashian et Kanye West auraient prévu de se marier à Big Sur, en Californie, après la naissance de leur bébé. Et la nouvelle Jessica Simpson aurait une idée bien précise du lieu et de l'ambiance. Une source a confié : "Elle veut un emplacement où elle peut entendre les vagues et se marier sous la lune et les étoiles". Une idée trop romantique pour être vraie ?

Pas de médiatisation

Kanye West aurait accepté les volontés de Kim Kardashian. Mais le rappeur qui a collaboré avec Daft Punk a exigé une chose : que leur mariage ne soit pas médiatisé et que les photos de la cérémonie ne soient pas vendues à but lucratif. Et la source a ajouté : "A la place, Kanye a dit qu'ils devraient envisager de faire un don à l'une des oeuvres de charité de Kim comme Skin Cancer Foundation ou Mattel Children's Hospital". Mais où sont passés Kim et Kanye les démons prêts à tout pour faire le buzz ?

Kim Kardashian
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles