C'est la fin du cauchemar pour Kim Kardashian. En instance de divorce plus longtemps qu'elle n'a été mariée - seulement 72 jours ! -, la future maman a (enfin) trouvé un accord avec son ex, Kris Humphries. Enceinte de son premier enfant avec Kanye West, la bombe va pouvoir se focaliser sur autre chose. Et arrêter les faux-pas fashion ?

C'est l'histoire d'un divorce qui aura duré plus longtemps que le mariage en lui-même. Mais après des mois et des mois de bataille judiciaire, Kim Kardashian et son ex Kris Humphries ont trouvé un accord, évitant ainsi le procès prévu pour le 6 mai prochain.

Kris Humphries jette l'éponge

Il a fini cédé. Après s'être battu pour obtenir une "simple" annulation de mariage - prétextant que son ex l'avait épousé juste pour sa télé-réalité -, Kris Humphries a accepté d'accorder le divorce à double K. Selon le site TMZ, le juge a mis un point final à l'"affaire" Kardashian/Humphries ce vendredi 19 avril à Los Angeles. Mais (pour l'instant ?), les détails de l'accord n'ont pas été dévoilés.

Bientôt un autre mariage ?

Kim Kardashian va donc pouvoir tourner la page Kris Humphries... et épouser Kanye West ? Plus d'une fois déjà, le rappeur a laissé entendre qu'il rêvait de passer la bague au doigt de sa bimbo.

Et attendant une éventuelle demande en mariage, la future maman continue de nous "régaler" avec des tenues pas très adaptées pour une femme enceinte. Dernière en date ? Un haut en dentelle dans les rues de L.A qui laissait entrevoir son ventre. Mauvais goût, quand tu nous tiens.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème