Depuis qu'elle est enceinte, Kim Kardashian essaie de divorcer le plus rapidement possible de son ex Kris Humphries. Pourquoi ? Pour avoir l'esprit après la naissance de son bébé. Petit problème, le sportif pense que la chérie de Kanye West a profité de sa grossesse pour accélérer la procédure. Alors pas question de cé

Depuis qu'elle est enceinte, Kim Kardashian essaie de divorcer le plus rapidement possible de son ex Kris Humphries. Pourquoi ? Pour avoir l'esprit libre après la naissance de son bébé. Petit problème, le sportif pense que la chérie de Kanye West a profité de sa grossesse pour accélérer la procédure. Alors pas question de céder. Pauvre Kimy.

Kim Kardashian n'en peut plus d'être toujours mariée à Kris Humphries. Leur mariage n'a duré que 72 jours, mais ça fait plus d'un an qu'Ugly Kimy se bat pour qu'ils divorcent. Pourquoi ? Le joueur de basket veut "simplement" annuler le mariage, une chose que la brunette n'accepte pas. Et depuis l'annonce de sa grossesse, elle insiste encore plus pour être officiellement séparée de son ex pour avoir l'esprit tranquille et aussi se marier avec Kanye West.

Kimy profite de sa grossesse ?
D'après le site TMZ, Kris Humphries penserait que Kim Kardashian se sert de sa grossesse pour accélérer la procédure. Son avocat a déclaré : "Ce qui se passe ici, c'est une "urgence" sous forme de grossesse apparemment non planifiée. Kris n'a rien à voir avec ça (...) Kim voit ça comme une opportunité de prendre l'avantage en mettant un terme prématurément à l'audience concernant leur litige".

Kris Humphries sans pitié
Mais pas de bol, Kris Humphries ne compte pas la laisser s'en sortir aussi facilement. Et toujours d'après TMZ, Kim Kardashian aurait eu des douleurs au ventre. En cause ? Cette histoire avec Kris la stresse. Mais ça n'a toujours pas convaincu son ex mari. La chérie de Kanye West va donc devoir trouver une autre stratégie pour arriver à ses fins. La suite, au prochain épisode...

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème