Kim Kardashian sera t-elle ENFIN une femme libre avant la naissance de son bébé ? La chérie de de Kanye West fait tout pour accélérer la procédure de divorce avec son ex Kris Humphries depuis qu'elle est enceinte. Et son combat va peut-être bientôt se terminer. En cause ? Le juge qui s'occupe de l'affaire a annoncé qu

Kim Kardashian sera t-elle ENFIN une femme libre avant la naissance de son bébé ? La chérie de de Kanye West fait tout pour accélérer la procédure de divorce avec son ex Kris Humphries depuis qu'elle est enceinte. Et son combat va peut-être bientôt se terminer. Le juge qui s'occupe de l'affaire a annoncé que les audiences commenceraient à partir du 6 mai prochain.

La saga Kim Kardashian/Kris Humphries devrait être terminée dans quelques mois. Depuis fin octobre 2011, la future maman fait tout pour être enfin divorcée de son ex après seulement 72 jours de mariage. Mais le joueur de basket lui fait vivre un véritable enfer et refuse le divorce. Pourquoi ? Il accuse la star de l'Incroyable famille Kardashian d'avoir utilisé leur mariage pour les besoins de sa télé-réalité et préfère une annulation plutôt qu'un divorce.

Kim Kardashian bientôt libre ?
Kim Kardashian était désespérée et a même tenté d'utiliser sa grossesse pour faire avancer les choses. Et si Kris Humphries n'a pas été convaincu par sa tactique, ce n'est pas le cas du juge qui s'occupe de l'affaire. D'après le site Celebuzz, il a annoncé à l'ex couple que l'audience pour son divorce commencerait le 6 mai prochain. Un coup dur pour le sportif qui voulait tout régler en juin, à la fin de la saison de la NBA.

Kim Kardashian soulagée
Kim Kardashian devait être soulagée après avoir appris la nouvelle. La bombe qui souffrait de douleurs au ventre à cause du stress va de nouveau pouvoir respirer. La bimbo sera t-elle "célibataire" avant la naissance de son bout de chou ? La réponse au mois de mai prochain. En tout cas, on imagine que Kanye West attend ce moment avec impatience pour ENFIN faire sa demande.

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles