Les stars ont déjà commencé à fêter Halloween. Toutes ont essayé de trouver le meilleur costume possible afin de briller sous l'oeil des photographes. Si c'était un pari réussi pour Paris Hilton ou encore Vanessa Hudgens, on ne peut pas en dire autant concernant Julianne Hough.

Paris Hilton a eu la chance d'être invitée à la fiesta d'Halloween de l'actrice Kate Hudson ce samedi 26 octobre, à Los Angeles. Et pas question pour la marraine des Ch'tis à Hollywood de passer inaperçu. Du coup, elle a décidé de se prendre pour la chanteuse qui buzze le plus en ce moment : Miley Cyrus. La riche héritière a sortie la tenue que l'ex de Liam Hemsworth portait lors de son twerk porno aux MTV VMA 2013. Une réussite.

Vanessa Hudgens et Fergie au top

Paris Hilton n'était pas la seule à être au top. Vanessa Hudgens aussi peut se vanter d'avoir fait sensation ce vendredi 25 octobre, à Beverly Hills. L'actrice de The Frozen Ground s'est transformée en ange sexy le temps d'une soirée. Alessandra Ambrosio aussi a fait monter la température en se plongeant dans l'univers d'Alice au pays des merveilles avec son costume de la reine rouge. Fergie aussi était de sortie avec son mari Josh Duhamel. La maman d'Axl s'est transformée en vampire hot, un bonheur pour les yeux.

Julianne Hough et Michelle Trachtenberg font un flop

Mais il faut toujours des flops et on commence avec Sean Penn. L'acteur s'est contenté d'un masque de diable pour effrayer les autres invités. Loupé. Sacha Baron Cohen lui par contre en a (comme d'habitude) trop fait. Son costume ? Un gorille qui fait des choses pas très catholique à une paysanne. De son côté, Julianne Hough a voulu rendre hommage à la série Orange Is The New Black en se mettant dans la peau du personnage Suzanne aka "Crazy Eyes". Et elle a sorti le grand jeu en "changeant" de couleur de cheveux et de peau. Le problème ? Elle a fait polémique et a dû s'excuser sur Twitter. La grande copine de Nina Dobrev a posté : "Ce n'était pas mon intention d'être irrespectueuse ou d'humilier quelqu'un. Je me rends compte que mon costume a blessé certaines personnes et je m'en excuse". Et on termine avec Michelle Trachtenberg qui a osé de transformer en toile d'araignée géante.

Direction le diaporama pour découvrir toutes les photos.

Paris Hilton
Paris Hilton de nouveau en couple avec son ex Jordan Barret après sa rupture avec Chris Zylka ?
Paris Hilton et Chris Zylka, la rupture : la star rompt ses fiançailles avec l'acteur 💔
Paris Hilton fiancée à son petit ami Chris Zylka : elle partage toute la demande sur Instagram 💍
Paris Hilton, tout en modestie : bientôt actrice et productrice d'un film sur... elle
voir toutes les news de Paris Hilton Découvrir plus d'articles