Et deux célibataires de plus sur le marché. La nouvelle n'étonnera personne : Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont bel et bien séparés. Après les rumeurs, c'est un des agents de la chanteuse de We Can't Stop qui a confirmé l'info ce lundi à plusieurs sites américains.

Miley Cyrus, actuellement en Europe pour la promotion de son prochain album "Bangerz" (elle est passée par la France la semaine dernière) et Liam Hemsworth étaient fiancés depuis mai 2012 mais leur histoire battait de l'aile depuis déjà un moment.

Tout avait si bien commencé

Les deux acteurs s'étaient rencontrés en 2010 sur le tournage du film The Last Song. Malgré quelques ruptures au début de leur relation, le couple semblait être fait pour durer et avait annoncé en 2012 leurs fiançailles. Quelques mois plus tard, Miley Cyrus décidait de changer d'image et précipitait, sans le savoir, la chute de son couple.

Des infidélités en cause ?

Mais l'acteur d'Hunger Games ne serait pas tout blanc dans cette histoire. En février dernier, Liam Hemsworth aurait en effet été infidèle à sa belle avec January Jones, l'actrice de Mad Men. Si les rumeurs avaient été balayées, la presse américaine avait déjà annoncé la séparation des deux amoureux.

Le twerk qui fait déborder le vase

Si tout semblait être rentré dans l'ordre, le couple avait même de nouveau fait une apparition côte à côte sur le red-carpet, c'était sans compter sur la performance polémique de Miley Cyrus aux MTV VMA 2013. Liam Hemsworth aurait été humilié de la performance de sa fiancée qui a tant fait parler aux Etats-Unis. Ajoutez à ça ses clips hots de We Can't Stop et Wrecking Ball et vous obtenez une séparation.

Confirmation officielle

Cette fois, c'est donc désormais bien fini pour le couple puisque leur séparation et la rupture de leurs fiançailles a été confirmée par un agent de la jeune femme. Une nouvelle pas surprenante puisque la chanteuse avait unfollowé l'acteur sur Twitter.

Miley Cyrus
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème