Miley Cyrus va-t-elle bientôt se retrouver célibataire ? Celle qui a fait scandale en se dévoilant totalement nue dans son clip 'Wrecking Ball' ne suit plus Liam Hemsworth sur Twitter. Depuis l'affaire des sextos envoyés à January Jones (Mad Men) dans son dos, l'interprète de 'We Can't Stop' semble vouloir tourner la page sur son idylle avec le beau gosse d'Hunger Games. Ça sent le roussi.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth : bientôt LE clap' de fin ?

Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth ? Si le mariage n'est pas pour tout de suite, le couple semble vivre des hauts et des bas depuis plusieurs mois. En tout cas, ils sont LA cible de nombreuses rumeurs dans les médias.

Alors que l'acteur Australien - star de la trilogie Hunger Games - serait déterminé à rompre avec la chanteuse à cause de son twerk, l'entourage du couple avait confié que le sexe était un remède pour eux afin d'oublier les disputes. Oui mais voilà, depuis que le comédien a envoyé des sextos à January Jones (Mad Men) dans le dos de sa chérie, l'amour ne serait plus au rendez-vous.

Miley Cyrus efface Liam Hemsworth... de Twitter

Selon des informations dévoilées par le site du magazine Us Weekly, Miley Cyrus aurait décidé de tourner la page avec Liam Hemsworth. Du moins sur Twitter. L'interprète de Wrecking Ball a cessé de suivre son lover sur le réseau social. Si l'acteur a démenti sa relation "virtuelle" avec January Jones, les langues se délient sur cette infidélité. Et alors que Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont restés silencieux concernant leur relation, cet "évènement" ne fait qu'ajouter du doute sur leur couple qui pourrait bien se diriger... vers LA rupture.

Une distance trop longtemps installée ?

Les deux tourtereaux ont été plus que jamais éloignés ces derniers temps, à cause de leurs agendas bien différents. Si Miley Cyrus continue la promotion de son prochain album BANGERZ en Europe, Liam Hemsworth est vraisemblablement en train de faire la fête à Las Vegas, comme son dernier tweet l'a révélé. Une information qui ne devrait donc pas arriver jusqu'aux oreilles de Miley Cyrus.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles