Miley Cyrus, nouvelle reine de la provoc'... et des cocues ? D'après le site US Weekly, Liam Hemsworth ne se gêne pas pour envoyer des sextos à January Jones (Mad Men) dans son dos. L'acteur d'Hunger Games a tenu à réagir aux rumeurs via son agent, et à tout démentir en bloc.

Liam Hemsworth accusé d'infidélité

Les rumeurs sur Liam Hemsworth et January Jones ne datent pas d'aujourd'hui. En février dernier, certains tabloïds affirmaient en effet que les deux acteurs avaient été surpris en train de s'embrasser pendant une soirée Oscars. Six mois plus tard, alors que l'acteur d'Hunger Games se sentirait "humilié et gêné" par l'attitude provoc' de Miley Cyrus aux MTV VMA 2013, US Weekly revient à la charge. D'après une source du magazine, le fiancé de l'ex-Hannah Montana enverrait des sextos à la star de Mad Men. Info ou intox ? Face aux rumeurs, le principal accusé a tenu à réagir.

Démenti de Liam Hemsworth

Alors que les rumeurs lancées par US Weekly sont reprises par de nombreux médias outre-Atlantique, l'agent de Liam Hemsworth a en effet tenu à mettre les choses au clair. "L'article concernant Liam Hemsworth et January Jones est une complète fabrication d'US Weekly. Il n'y a rien de vrai dans cette pure invention de tabloïd", a-t-il déclaré au site E!News. Miley Cyrus, actuellement en pleine promo européenne, peut donc être (un peu) rassurée.

Miley Cyrus
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un étrange projet pour Disney+
Miley Cyrus et Liam Hemsworth officiellement divorcés cinq mois après leur rupture 💔
Miley Cyrus et Cody Simpson séparés après les rumeurs d'infidélité ? Elle met les choses au clair
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils auraient trouvé un accord pour le divorce
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème