Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Miley Cyrus à la conquête des charts... c'est pour bientôt ! L'interprète de 'We Can't Stop' a dévoilé le nom de son prochain album à ses 13 millions de followers sur Twitter : BANGERZ. Un mot qui signifierait dans la tradition urbaine "une chanson trop cool" ou une "fête bien arrosée". La It-Girl va-t-elle nous envoyer du lourd ?

Un quatrième album en préparation pour Miley Cyrus

Si Miley Cyrus s'apprête à faire son grand retour musical avec la sortie d'un nouvel album, la chanteuse a littéralement changer son image. De sa coupe de cheveux à son addiction à la marijuana, la girlfriend de Liam Hemsworth a voulu dire bye-bye au rôle de petite fille sage qui l'a fait connaître à la télévision dans Hannah Montana.

BANGZ, l'album qui s'annonce déjanté ?

Après avoir posé totalement nue pour la lutte contre le cancer, Miley Cyrus a fait une belle surprises à ses 13 millions de followers sur Twitter en dévoilant (enfin !) le nom de son prochain album qui s'appellera BANGERZ. "Si vous ne savez pas pourquoi mon album se nomme BANGERZ, vous le saurez au moment où vous l'écouterez", a-t-elle posté. Un titre qui n'aurait pas été choisi au hasard puisque dans la culture urbaine, ce mot signifierait "une chanson trop cool" ou encore "une fête bien arrosée", selon des informations dévoilées par le site J'adore Les Potins.

Un nouveau défi pour l'ex-star de Disney ?

Miley Cyrus
Miley Cyrus recasée avec Cody Simpson (?) et critiquée : la chanteuse assume et répond aux haters
Miley Cyrus et Cody Simpson en couple ? Le baiser qui fait parler la presse US
Miley Cyrus et Kaitlynn Carter, déjà la rupture ? 💔
Miley Cyrus seule pour parler de sa rupture dans le clip de "Slide Away"
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème