Miley Cyrus a décidé de jouer la carte de la provoc. Quand la chanteuse de 'We can't stop' ne se trémousse pas en culotte avec Will.i.am, elle avoue fumer autant de joints que son nouveau pote Snoop Dogg. Invitée du Jimmy Kimmel Live, la chérie de Liam Hemsworth a d'ailleurs confié qu'ils avaient beaucoup de points en commun.

Miley Cyrus, digne héritière de Rihanna ? A 20 ans seulement, l'ancienne héroïne Disney de Hannah Montana a bien changé. Cheveux blonds péroxydés et coupe courte, la chanteuse exhibe ses fesses sur Twitter comme sur scène, en culotte et cuissardes pour le concert de Will.i.am. Mais outre son côté sexy, la chérie de Liam Hemsworth joue la bad girl addict aux drogues.

Marijuana, cocaïne et ecstasy

Il y a d'abord eu le scandale de son titre We can't stop, interprété comme une apologie de la cocaïne et de l'ecstasy et mollement démenti. Puis ses nombreuses déclarations sur la marijuana. Après un duo avec Snoop Dogg sur Ashtrays and Heartbreaks, la chanteuse s'est découvert une passion pour l'herbe. Dans le magazine Rolling Stone, elle n'hésitait pas à assurer que "l'alcool est bien plus dangereux que la marijuana". Invitée mardi du Jimmy Kimmel Live, Miley Cyrus en remet une couche.

Miley Cyrus et Snoop Dogg souvent défoncés

Avec Snoop Dogg, "on est plus proches que vous ne le pensez. On est très similaire" lâche Miley. Peut-être parce-qu'il "est souvent tellement défoncé qu'il ne se souvient même pas de son prénom" plaisante le présentateur. Et la star persiste et signe : "Moi aussi, donc c'est bon ! On l'est tous les deux, et c'est peut-être pour cela qu'on s'entend aussi bien". De nouvelles déclarations pas franchement exemplaires pour les fans plutôt très jeunes de la chanteuse. Le comportement de Miley Cyrus lui a d'ailleurs valu le "titre" de "pire modèle pour les jeunes".

 

Miley Cyrus
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un étrange projet pour Disney+
Miley Cyrus et Liam Hemsworth officiellement divorcés cinq mois après leur rupture 💔
Miley Cyrus et Cody Simpson séparés après les rumeurs d'infidélité ? Elle met les choses au clair
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils auraient trouvé un accord pour le divorce
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème