Rihanna peut trembler, Miley Cyrus a encore décidé de lui faire de la concurrence sur Twitter. Comment ? En postant des photos sexy. La chanteuse en couple (?) avec Liam Hemsworth a exhiber son fessier. De quoi faire monter la température en cette fraîche journée.

Miley Cyrus contradictoire ? En avril dernier, la punkette a déclaré au magazine Elle UK qu'elle n'était pas du genre à s'exhiber pour faire parler d'elle. Mais en regardant ses photos pour V ou son compte Twitter, on se demande ce qu"exhiber" signifie pour la girlfriend (?) de Liam Hemsworth.

Pose hot pour Miley

Miley Cyrus a une nouvelle fois posté des photos sexy sur le réseau social. Et on peut dire que ses fesses étaient à l'honneur. Son but ? Faire la promotion de son prochain clip We Can't Stop. Sur le premier cliché, on peut apercevoir la chanteuse chauffée par Rihanna sur un lit poser de façon très suggestive. Popotin bien mis en évidence, regard de braise, on comprend pourquoi elle est numéro 1 de la Hot de List Maxim.

Ses fesses stars de Twitter

Sur le deuxième cliché, Miley Cyrus n'a même pris la peine de dévoiler son visage. On peut simplement contempler son beau fessier exhibé grâce à sa tenue (très) légère. On se dit que Liam Hemsworth ne doit pas regretter de s'être inscrit sur Twitter.

Miley Cyrus
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un étrange projet pour Disney+
Miley Cyrus et Liam Hemsworth officiellement divorcés cinq mois après leur rupture 💔
Miley Cyrus et Cody Simpson séparés après les rumeurs d'infidélité ? Elle met les choses au clair
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils auraient trouvé un accord pour le divorce
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème