Alors que la plupart des êtres humains normaux ouvrent des comptes Twitter anonymement, d'autres ne passent jamais inaperçus. C'est notamment le cas de Liam Hemsworth, l'ex de Miley Cyrus, qui vient enfin de rejoindre le célèbre site. Attention, cette information risque de changer votre vie.

Vous mourriez d'envie de lire une jolie phrase de Liam Hemsworth en prenant votre petit-déjeuner devant votre compte Twitter le matin ? Bonne nouvelle votre rêve vient d'être exaucé, même si celui-ci est un peu stupide (oui gagner à l'Euromillions est plus intéressant). Ainsi, l'acteur que l'on retrouvera prochainement dans le film Paranoïa au cinéma, vient enfin de s'y inscrire.

Déjà le succès

Et il faut croire que sa récente rupture avec Miley Cyrus lui a nettoyé le cerveau, puisque ce dernier n'hésitait pas à critiquer la jeune chanteuse pour ses messages 2.0 lorsqu'ils étaient ensemble. Quoi qu'il en soit, en l'espace de seulement 21 heures, le beau-gosse a déjà posté deux tweets devant plus de 61 000 followers. Et comme à la rédac on est lent à écrire, ce nombre devrait facilement atteindre les 80 000 quand vous lirez ces lignes.

Des messages inutiles

Du côté des tweets ? On a le droit à un message personnel : "Je m'inscris sur Twitter pour la première fois. Content d'être ici. Merci de me suivre", et un message de son équipe pour faire la promo de Paranoïa. Qui a dit "encore un compte inutile" ?

Bref, Liam Hemsworth est sur Twitter et on attend désormais avec impatience les petits clashs entre ex' ou les concours de twitpics sexy pour faire le buzz avec Amanda Bynes.

Liam Hemsworth
Liam Hemsworth déjà séparé de Maddison Brown ? Il serait en couple avec une autre femme
Liam Hemsworth en couple, deux mois après sa rupture avec Miley Cyrus ? La photo qui confirme
Liam Hemsworth, Emily Blunt... 17 stars qui auraient pu jouer un super-héro au cinéma
Liam Hemsworth et Chris Hemsworth : leur père très musclé séduit les internautes
voir toutes les news de Liam Hemsworth Découvrir plus d'articles