Miley Cyrus est plus que jamais sur le devant de la scène. L'ex star Disney fait beaucoup parler d'elle non pas pour sa musique mais pour son couple (qui battrait de l'aile) avec Liam Hemsworth. Mais en Une de Elle UK, la jeune femme a décidé non seulement de parler de son couple mais aussi de sa célébrité. Et qu'on se le dise, Miley n'est pas prête à tout pour faire parler d'elle.

C'est en tout cas ce qu'elle dit. Après pourtant avoir déjà failli laissé échapper un téton sur le tapis-rouge, Miley Cyrus annonce que se montrer, ce n'est pas vraiment pour elle. Selon elle, les célébrités n'auraient d'ailleurs pas besoin de se déshabiller pour faire parler d'elles.

"On n'a pas besoin de se déshabiller pour être sexy"

Si certaines stars n'hésitent pas à oser les tenues transparentes pour faire parler d'elle, ce n'est visiblement pas ce que Miley Cyrus adore. Elle explique dans Elle UK : "Une star n'est pas quelqu'un qui doit se déshabiller pour être sexy car la célébrité vient naturellement. Le sexe fait vendre mais il faut trouver un moyen de le faire sans montrer ses seins.".

Tout va bien pour son couple

Après des rumeurs de rupture à cause d'une infidélité supposée de Liam Hemsworth, Miley Cyrus tente de nous rassurer en ce qui concerne leur relation. Elle indique ainsi : "Nous avons une maison et des chiens ensemble. C'est génial de porter cette bague et d'être engagée. Mais nous gardons notre relation pour nous et on n'en parle plus maintenant". La preuve...

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles