Miley Cyrus n'a pas froid aux yeux, ni ailleurs. Surtout lorsqu'il s'agit de se dévêtir pour la bonne cause. La chanteuse de 'Party In The USA' a laissé ses tenues rock au placard pour se dévoiler totalement nue pour Protect the skin you're in, une ligne de t-shirts caritatifs vendus pour lutter contre le cancer de la peau. Sexy challenge accepted.

Une image de baby girl bientôt out ?

Si Miley Cyrus veut se détacher de son image de petite fille modèle entre délire capillaire et addiction à la marijuana, elle semble sur la bonne voie. Alors qu'elle s'apprête à faire son grand retour musical avec la sortie d'un nouvel album, la chanteuse fait parler d'elle pour la bonne cause. Critiquée gentiment par Jay-Z pour son twerk enflammé à deux reprises, cette dernière n'a pas hésité à laisser ses tenues au placard pour se dévêtir comme il se doit.

Nue pour la bonne cause

Après Victoria Beckham ou encore Kate Upton, c'est au tour de Miley Cyrus de se mettre totalement nue pour l'objectif de Marc Jacobs. En effet, la star a posé dans le plus simple appareil pour Protect the skin you're in, la ligne de t-shirts caritatifs vendus au profit de la lutte contre le cancer de la peau aux Etats-Unis depuis 2006. Pour 35 dollars, les américains pourront arborer la star à tout moment de la journée en se rendant dans les boutiques Marc Jacobs et Marc by Marc Jacobs d'Europe le moins prochain. Si le slogan cache les seins de la star, cette dernière reste élégante, même à poil.

Mais quel est son secret ?

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles