Jay-Z semble vouloir taquiner Miley Cyrus. Après avoir profité de son morceau 'Somewhere in America', tiré de son nouvel album "Magna Carta Holy Grail", pour se moquer du twerk de la chanteuse de 'We Can't Stop', le rappeur a remis la gomme sur Twitter... avec une touche d'ironie ?

Le public et Miley Cyrus ont tous les deux une relation très particulière. Tandis que tout le monde l'a vue grandir en tant que petite fille dans la série Disney Hannah Montana, la chanteuse tente tant bien que mal de se débarrasser de cette étiquette. Il semblerait que la chanteuse de Party In The USA nous prépare une grosse surprise avec son nouvel album, dont la date de sortie n'est toujours pas connue.

Le twerk qui fait tâche ?

Mais celle qui a tiré un trait sur son image d'Hannah Montana affiche une drôle de coiffure et a adopté une nouvelle façon de danser : le Twerk. Pour ceux qui ne savent pas à quoi correspond cette danse, il s'agit de faire bouger ses fesses et ses hanches de façon très rapide. Du coup, cette "nouveauté" n'est pas passé inaperçue aux yeux de Jay-Z qui s'est gentiment moqué de la chanteuse dans sa chanson "Somewhere in America", extrait de son nouvel album "Magna Carta Holy Grail".

"Miley est une déesse"

Et le rappeur a remis la gomme sur Twitter, alors qu'il passait son lundi à repondre aux questions de ses fans. Ce dernier a reçu des milliers de tweets au cours de la conversation, qui a duré environ sept heures. Au menu ? Ses inspirations, ses projets mais aussi quelques réflexions sur Miley Cyrus. Prié de dire si le "twerk devait remplacer la danse country dans les mariages", le magnat du rap US a répondu : "Personnellement ?? OUI... Miley est une déesse". Ironie ou non ?

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles