6 photos
Voir le diapo
Nouveau rôle hot pour Vanessa Hudgens. L'actrice va bientôt faire son retour dans le film The Frozen Ground aux côtés de Nicolas Cage et John Cusack. Et pour les besoins de son rôle, elle a dû se livrer à une lap dance très sexy.

Vanessa Hudgens fait partie de ces jeunes stars qui font tout pour changer leur image. Après High School Musical, l'actrice en couple avec Austin Butler a voulu passer aux choses sérieuses. Elle a donc accepté dans le sulfureux Spring Breakers aux côtés de Selena Gomez, Ashley Benson, Rachel Korine ou encore James Franco.

Nouveau rôle hot

Mais ce n'est pas tout, l'interprète de $$$ex sera bientôt à l'affiche de The Frozen Ground, rebaptisé Suspect en France. Le film ne sortira pas au cinéma mais sera disponible le 30 septembre prochain en DVD. Ce sera l'occasion de découvrir une scène toride avec Vanessa Hudgens.

Lap dance torride pour Vanessa Hudgens

La grande copine de Selena Gomez joue le rôle d'une strip-teaseuse pourchassée par le serial killer Robert Hansen. Alors comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, elle n'a pas échappé à une belle lap dance. Et Vanessa Hudgens est à 10 000% à la hauteur. Nicki Minaj et Rihanna ont du soucis à se faire.

Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens en couple avec Cole Tucker ? Elle officialise pour la Saint-Valentin ❤️
Vanessa Hudgens était déjà in love de Zac Efron dès les auditions de High School Musical
Vanessa Hudgens en couple avec un sportif après sa rupture avec Austin Butler ?
La Princesse de Chicago 3 : 4 rôles pour Vanessa Hudgens dans la suite ? Elle répond
voir toutes les news de Vanessa Hudgens Découvrir plus d'articles