Les premières photos officielles de Kate Middleton et du Prince William, en compagnie du Prince George, ont été publiées. Des clichés pour le moins classiques, pris dans un parc sous le soleil britannique, et sur lesquels les parents apparaissent très décontractés. Découvrez ces images dès maintenant.

Le Prince George, une star est née

Le 22 juillet dernier est né George Alexander Louis, le premier enfant de Kate Middleton et du Prince William. Et son Altesse Royale n'a pas attendu bien longtemps pour exhiber sa frimousse, immortalisée dès le lendemain par des milliers de photographes, devant l'hôpital St Mary de Londres. Depuis cette première apparition médiatisée, la Duchesse de Cambridge et le petit prince se sont faits très discrets, installés à Berkshire, chez les grands-parents maternels du bambin, demeure que la maman serait d'ailleurs pressée de quitter pour rejoindre ses appartements écossais.

Les premières photos officielles

En attendant de déménager, le couple princier vient de publier les premières photos de famille officielles du Prince George, puisées, comme le laissaient entendre certaines rumeurs, dans leur collection personnelle. Ces deux clichés, pris par le grand-père du Royal Baby, met ainsi en scène la petite tribue dans un jardin, arborant des postures pour le moins décontractées, tout en restant classe. Même Lupo, le "chien royal", prend la pose devant l'objectif de Michael Middleton. Nouvelle preuve que Kate et William veulent se démarquer des traditions.

Retrouvrez les premières photos officielles du Prince George dans notre diaporama.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème