Kate Middleton et le Prince William présentent le bébé royal le 23 juillet 2013 devant l'hôpital St Mary's de Londres
21 photos
Voir le diapo
Kate Middleton et le Prince William présentent le bébé royal le 23 juillet 2013 devant l'hôpital St Mary's de Londres
Le royal baby a déjà (presque) montré son visage aux photographes du monde entier. 26h après son accouchement, Kate Middleton est déjà sortie de l'hôpital St Mary's où elle a été admise ce 22 juillet pour la naissance de son fils. Découvrez les premières images de la maman radieuse, son bout de chou et de l'heureux papa, le Prince William.

Le royal baby devant la presse

Un peu plus de 24 heures après sa naissance, le Royal Baby fait déjà sa première apparition devant la presse ce mardi 23 juillet. Kate Middleton, toujours aussi stylée que pendant sa grossesse, est apparue vers 19h30 heure locale (20h30 en France) sur les marches de la clinique St Mary's. Elle était habillée de bleu, comme son mari le Prince William, le sourire aux lèvres et le Prince de Cambridge dans les bras.

Sortie express de l'hôpital

C'est une des coutumes de la monarchie britannique : les mamans ne restent pas très longtemps à l'hôpital après la naissance de leur bébé. La princesse Diana n'était par exemple restée que 36h à l'hôpital St Mary's lors de la naissance du Prince William. Pour Kate Middleton , l'hospitalisation aura duré 38h. La Duchesse de Cambridge a donc quitté l'hôpital, 26h après la naissance de son fils.

Des félicitations et des visites

Durant ces heures passées à l'hôpital, Kate Middleton aura quand même reçu la visite de ses parents, Carole et Michael Middleton, ainsi que du Prince Charles et de sa femme Camilla qui avaient adressé leurs félicitations par communiqué de presse après la naissance du Royal Baby.

Un prénom encore mystérieux

Ce n'est cependant pas parce que le royal baby a fait sa première sortie qu'on connait son prénom. Nous ne devrions pas connaître le prénom du Prince de Cambridge avant quelques jours voire quelques semaines. En 1982, le Prince Charles avait attendu 8 jours avant de dévoiler le prénom de William. Lors de la naissance de Charles, la reine Elizabeth avait fait encore plus fort en attendant un mois. Patience donc, la royal baby watch n'est pas terminée.

Toutes les photos du bébé royal et de ses parents sont dans notre diaporama.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème