Kate Middleton accuse finalement le contre-coup de son accouchement médiatique et de ses premières obligations en tant que mère. D'après le magazine Look, la maman du petit George serait exténuée au point d'organiser son déménagement, loin du cocon familial, plus tôt que prévu.

Le 22 juillet dernier, Kate Middleton a donné naissance à son premier enfant, le Prince George Alexander Louis (déjà affublé d'un surnom). Deux jours à peine après l'accouchement, la Duchesse de Cambridge a rejoint le domicile de la famille à Berkshire, une arrivée soigneusement préparée par sa soeur Pippa. La maman serait pourtant déjà pressée de quitter le cocon familial pour rejoindre sa nouvelle demeure.

Un déménagement dans les prochains jours ?

D'après le magazine Look, Kate Middleton se sentirait "claustrophobe" chez ses parents, mais également seule, son mari ayant repris son travail à la Royal Air Force. "Ce qu'elle désire n'est en fait rien d'autre que ce que souhaite toute nouvelle mère – un peu d'intimité et la possibilité de se rapprocher de son bébé, et cela n'est pas possible avec tout le personnel et la famille interrompant toutes les cinq minutes. Rien que s'occuper du courrier lui prend une heure de sa journée : il y a tellement de cartes et autres lettres." a expliqué une source anonyme. En conséquence, elle pourrait emménager à Anmer Hall très bientôt et non à la fin de l'année comme cela était prévu.

Une mère exténuée

La compagne du Prince William serait aussi très fatiguée, exténuée par cet environnement bruyant. Elle accuserait également le contre-coup de son accouchement à la dure, , et apprendrait ce que c'est que d'être mère à plein temps. "C'est l'unique chose que Kate n'a pas appris dans ses livres sur la maternité [...] Les gens veulent aider, mais le bruit et l'activité constante peuvent être fatigants lorsque vous êtes en manque de sommeil et totalement immergés dans la maternité.", a ajouté cette même source. Le déménagement royal serait donc définitivement pour bientôt !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème