Le prince George, fils de Kate Middleton et du Prince William, compte déjà de nombreux fans, à commencer par sa tante, Pippa Middleton. Depuis la naissance du petit prince, la soeur de la Duchesse de Cambridge est devenue complètement folle de son neveu et l'a d'ailleurs fait savoir sur Twitter. Super-tata cette Pippa ?

Le 22 juillet dernier est né George Alexander Louis (prénom déjà moqué sur les réseaux sociaux), le fils de Kate Middleton et du Prince Williams. Le bambin, que l'on a pu découvrir en photos dès le lendemain de l'accouchement, a déjà son fan club composé des parents de la Duchesse de Cambridge mais également de la famille royale. Ils ne sont d'ailleurs pas les seuls à être tombés sous le charme du Royal Baby.

Pippa Middleton, une super-tata

Pippa Middleton n'a elle aussi pas pu résister bien longtemps aux gazouillis de son neveu (qui a reçu à sa naissance, comme cadeau, par l'Australie... un crocodile). Sur Twitter, elle a rapidement répondu aux nombreux messages de félicitations de ses followers. "Merci pour tous vos messages de félicitations! Je suis très fière de mon neveu et vous suis reconnaissante! MERCI." a-t-elle écrit sur la plate-forme de micro-blogging.

"Il me remplit de joie"

"Je suis très émue parce que non seulement c'est un prince, mais ce petit prince est aussi mon neveu et me remplit de joie", a-t-elle ajouté, prenant son rôle de tante très à coeur. Aux petits soins, elle a même décoré sa chambre. "J'espère que ma soeur aime ce que j'ai fait chez nos parents", espère-t-elle. Pippa une super-tata ? Il faut dire que le petit Prince représente beaucoup à ses yeux puisqu'il est à l'origine de sa réconciliation avec sa soeurette.

Pippa Middleton
Pippa Middleton a accouché, le sexe du bébé dévoilé ?
Pippa Middleton enceinte de son premier enfant !
Pippa Middleton mariée : découvrez les photos de la cérémonie 💍
Pippa Middleton et Prince Harry en couple ? La folle rumeur d'une liaison cachée
voir toutes les news de Pippa Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème