Quelques jours après l'accouchement de Kate Middleton, les cadeaux se succèdent pour son fils, le Prince George de Cambridge. Et certains font un peu plus original que d'autres. Oubliez les peluches ou autres jouets, en Australie, on fait dans l'innovation avec... un crocodile.

Avant son accouchement, Kate Middleton recevait déjà de nombreux cadeaux plus étonnants les uns que les autres. Après les préservatifs et la peluche tricotée à la main, place au crocodile australien surnommé George tout comme le fils de Kate Middleton et du Prince William.

Un croco pour le Prince

C'est le parc animalier Crocosaurus Cove de Darwin qui a décidé de faire ce cadeau très spécial au Prince de Cambridge, quelques jours seulement après sa naissance et sa présentation à la presse. Le fils de Kate Middleton ne pourra cependant pas profiter de cet étrange animal de compagnie puisqu'il ne fera pas le voyage jusqu'en Angleterre certainement à la plus grande joie de Kate Middleton.

Un cadeau très sérieux

Surnommé George, le crocodile royal, ce cadeau très étonnant a déjà sa page Facebook (avec plus de 1300 like). Et histoire de faire connaître son existence au Duc et à la Duchesse de Cambridge, les responsables du zoo leur ont fait parvenir une lettre très protocolaire. On peut y lire : "Pour marquer la naissance de votre fils, le parc de Darwin a prénommé un crocodile en son honneur. Il sera conservé au par cet nous vous invitons, ainsi que votre fils, à venir lui rendre visite".

Kate, William et George face à George le crocodile ?

Le responsable de ce parc animalier, Adam Giles, rappelle que le Prince William avait visité la ville de Darwin en 1983 lors de sa toute première tournée officielle en compagnie du Prince Charles et de sa mère Diana. Alors à quand un face-à-face croco/famille royale ? Peut-être en 2014 puisque Kate Middleton, son époux et leur fils se rendront en Australie pour leur premier voyage officiel en famille.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles