Depuis sa naissance le 22 juillet dernier à Londres, le Royal Baby de Kate Middleton et du Prince William s'attire toutes les convoitises. Après avoir reçu un croco et une grue à son nom, voilà que le petit protégé de la famille Royale a déjà un surnom ! Et c'est à son grand-père, le Prince Charles, qu'il le doit. Malheureusement, papy ne s'est pas beaucoup creusé...

Une naissance choyée à Londres

Il s'en passe des choses du côté de la famille royale depuis la naissance de George, le premier enfant de Kate Middleton et du Prince William. Si la princesse de Cambridge a eu un accouchement à la dure, sans péridurale, ni anti-douleur, sa grossesse a alimenté pendant 9 mois les médias qui se tenaient devant l'hôpital St-Mary pour découvrir le joli minois du Prince.

Et depuis sa naissance, le Royal Baby a été pour le moins... gâté. Après avoir reçu un cadeau très particulier de l'Australie, il va pouvoir "jouer" avec une grue ou encore un croco. On n'arrête pas le progrès.

Un nouveau surnom... idéal ?

Pour s'éloigner de la pression médiatique, le couple princier s'est rendu à Bucklebury, chez les parents de Kate Middleton. Et du côté de la famille du Prince William, le grand-père du petit bout de chou, le Prince Charles, a évoqué le prénom de son petit-fils lors de la Fête de l'huître de Whitstable dans le Kent. Satisfait du prénom choisi, le Prince a tout de même joué la carte de l'humour en ajoutant : "On l'appellera Georgie dans peu de temps".

Un surnom bientôt adopté par toute la famille royale ?

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles