Kate Middleton a beau être la future reine d'Angleterre, elle ne fait pas de chichis. L'accouchement de la Duchesse de Cambridge n'avait de VIP que le lieu. Au St Mary's Hospital, pas de traitement de faveur pour la femme du Prince William : Kate a donné naissance à George Alexander Louis sans péridurale ni anti-douleur.

Franchement, si on était des princesses, on en profiterait à chaque occasion. Encore plus lors d'un accouchement. A la place de Kate Middleton, nous on aurait demandé une chambre d'hopitâl avec vue sur la mer, des coussins en plumes d'autruches et un médecin sosie de Derek Sheperd dans Grey's Anatomy. Mais voilà, la Duchesse de Cambridge est une fille simple, pas comme nous.

Onze heures de travail sans anesthésie

En guise de gynécologue, Kate Middleton a été suivie par le Dr Marcus Setchell, déjà médecin de la reine Elizabeth II de 1990 à 2008. Plutôt flippant et glauque (oui, il a 70 ans), mais la tradition royale fonctionne comme ça. Assistée du docteur familial donc, mais aussi de quatre sages-femmes et deux autres médecins, la fashion maman a travaillé pendant onze longues heures. Le tout sans péridurale, ni anti-douleurs, comme le révèle le DailyMail.

Kate Middleton, super maman

Impossible d'imaginer ça en voyant la mine fraîche et reposée de Kate Middleton, 24h à peine après son accouchement devant le St Mary's Hospital. Mardi soir, elle posait sans hésiter avec le Prince William et leur petit prince George Alexander Louis, immense sourire aux lèvres. Cette Kate est vraiment une super nana !

 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème