Karl Lagerfeld est complètement accro à sa chatte Choupette, au point de vouloir l'épouser. Alors il fallait bien que ça arrive un jour. Le photographe et styliste a dessiné une collection d'accessoires inspirée de sa petite bête à poils. Bonnets, écharpes, sacs ou étuis d'iPhone : l'hiver sera miaou.

Choupette sur Instagram et dans Gala

Il y a les chats trop mignons qui font craquer les internautes, il y a les chats trop drôles qui font le buzz, il y a les chats piliers de bar... et puis il y a Choupette. La demoiselle au poil blanc est l'animal de Karl Lagerfeld. Depuis un an, le directeur artistique de Chanel et Fendi promène sa chatte un peu partout. Quand il ne la prend pas en photo, la boule de poils poste sur son propre compte Instagram et Twitter ou répond à une interview pour le magazine Gala. Cette fois, Choupette a carrément inspiré une collection entière à son maître.

Une collection d'accessoires pour l'hiver

A partir du 12 novembre, les fashionistas pourront s'offrir une pièce de la collection Choupette d'accessoires pour l'hiver. Bonnet, écharpe, sacs, porte-clé, mitaines en cuir et étuis pour iPhone et iPad : tous sont ornés de petites moustaches de chat. Il faudra tout de même débourser entre 45€ (le bonnet) et 340€ (le grand sac en cuir) pour porter l'un de ses objets à l'effigie de Choupette. Après Keira Knigthley en Coco Chanel, Kristen Stewart ou Vanessa Paradis, Karl Lagerfeld s'est donc trouvée une nouvelle muse féline.

News
essentielles
sur le
même thème