10 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Homeland se poursuit ce dimanche 3 novembre aux Etats-Unis sur Showtime. Après un épisode 5 très compliqué pour Carrie, cette dernière sera encore au centre du nouvel inédit. Cet épisode 6 s'annonce plus que tendu pour le personnage de Claire Danes qui va se retrouver en très mauvaise posture. Attention, spoilers.

Cette saison 3 de Homeland n'est vraiment pas celle de Carrie. Après avoir été internée et trahie par Saul, on a appris dans l'épisode 4 qu'elle jouait en fait double-jeu pour se rapprocher des ennemis de la CIA. Mais ce jeu pourrait bien avoir des conséquences désastreuses pour Carrie.

Carrie capturée...

Dans l'épisode 5, le personnage de Claire Danes se faisait capturer par Majid Javadi, un terroriste recherché par la CIA. Dans le prochain épisode intitulé Still Positive, Carrie se fera interrogée par ce dernier et pourrait même être en mauvaise posture si on en croit la bande-annonce.

... mais vite relâchée ?

Si cette vidéo semble nous faire croire que Carrie restera prisonnière, ce n'est pas le cas sur les photos promotionnelles. Elle pourrait en effet être libérée et retrouver Saul et Quinn. Reste à savoir si elle aura réussi à convaincre son nouvel employeur.

Reviens Brody !

Après la semi-résolution de l'intrigue tournant au tour de Dana, la famille de Brody sera de retour dans ce nouvel inédit. Il semblerait cependant que le terroriste, qui n'est apparu que dans l'épisode 3, ne soit encore une fois pas au programme. A croire que Showtime, qui vient de renouveler la série pour une saison 4, veut vraiment sa mort... Homeland saison 3 continue tous les dimanches aux US.

Homeland - Saison 3
Homeland saison 3 sur Canal+ : les 3 choses qui nous attendent
Homeland saison 3 : une mort déjà repoussée trois fois
Homeland saison 3 : une scène "terrifiante" pour Damian Lewis
Homeland saison 3 : "Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde"
voir toutes les news de Homeland - Saison 3 Découvrir plus d'articles