10 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Homeland continue et va enfin nous permettre de retrouver Brody. Absent des deux premiers épisodes, le personnage de Damian Lewis va faire son retour dans l'épisode 3 qui sera diffusé ce dimanche 13 octobre. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Vous l'attendiez, il revient ! Après la terrible explosion du final de la saison 2 et sa fuite, Brody sera de retour dans Homeland pour l'épisode 3 de la saison 3, intitulé Tower of David. Où sera-t-il et surtout que fera-t-il ?

Brody de retour... sans cheveux

Pour l'instant, le retour du personnage de Damian Lewis est entouré de secrets. On ne peut en effet l'apercevoir que quelques secondes dans la bande-annonce à retrouver dans notre diaporama. Cependant, il est la star des photos de l'épisode. A en croire les photos, il semblerait que Brody ait réussir à fuir vers un pays du Moyen-Orient, peut-être l'Iran, visé par le show cette année. Pire, il se sera carrément rasé la tête. Mais pourquoi ?

Carrie au (fin) fond du trou

De son côté, rien n'ira plus pour Carrie. Déjà pas très bien en point à la fin de l'épisode 1, le personnage de Claire Danes s'est fait interner dans l'épisode 2. Selon le synopsis de l'épisode, elle devrait recevoir l'aide d'un homme mystérieux dans ce nouvel inédit. Homeland saison 3, tous les dimanches aux USA sur Showtime.

Homeland - Saison 3
Homeland saison 3 sur Canal+ : les 3 choses qui nous attendent
Homeland saison 3 : une mort déjà repoussée trois fois
Homeland saison 3 : une scène "terrifiante" pour Damian Lewis
Homeland saison 3 : "Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde"
voir toutes les news de Homeland - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème