Alerte rouge du côté de Homeland. Alors que la saison 2 de la série est actuellement diffusée sur Canal+, Claire Danes et Damian Lewis ont repris les chemins du tournage pour la saison 3. Mais surprise, l'acteur qui incarne Brody vient d'être de subir un changement capillaire radical. Sera-t-il chauve dans Homeland ? Attention, spoilers à la fin de l'article.

Damian Lewis la boule à zéro

Damian Lewis donne de sa personne pour ses rôles. En pause dans le tournage de la saison 3 de Homeland qui fera son retour aux US sur Showtime le 29 septembre 2013, l'acteur a été aperçu la boule à zéro. Comme le dévoile les images du Daily Mail, l'interprète de Brody s'est rasé la tête pour les besoins de son rôle dans le film The Silent Storm, lui donnant un air de Bruce Willis.

Damian Lewis au ciné

L'acteur de 42 ans sera en effet au casting de ce long-métrage sur la Seconde Guerre Mondiale. Il incarnera le rôle d'un pasteur qui revient de la guerre et découvre que l'île où il vivait a beaucoup changé. Se pensant "messager de Dieu", il va tomber des nues quand il apprendra que sa femme a eu aventure avec un délinquant.

Brody chauve ?

Pour l'instant, on ignore si Damian Lewis sera chauve dans Homeland. Le tournage a commencé depuis quelques mois mais il se pourrait que nous ne voyions pas beaucoup l'acteur cette année. On vous rappelle que dans le final de la saison 2, Brody fuyait les Etats-Unis avec la complicité de Carrie. S'il sera traqué comme le laissait entendre le synopsis officiel, pas certain que le personnage soit très présent pour cette saison 3.

Homeland saison 3 arrive le 29 septembre aux Etats-Unis. La diffusion de la saison 2 continue sur Canal+.

Homeland - Saison 3
Homeland saison 3 sur Canal+ : les 3 choses qui nous attendent
Homeland saison 3 : une mort déjà repoussée trois fois
Homeland saison 3 : une scène "terrifiante" pour Damian Lewis
Homeland saison 3 : "Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde"
voir toutes les news de Homeland - Saison 3 Découvrir plus d'articles