Si la saison 3 de Homeland ne reviendra à l'antenne de Showtime aux Etats-Unis qu'au mois de septembre prochain, cette nouvelle saison commence à se dévoiler. Alors que Brody (Damian Lewis) et Carrie (Claire Danes) reviendront prochainement sur Canal+, découvrez ce qui nous attend pour la suite. Et on vous prévient, ça ne sent pas bon pour le terroriste. Attention, spoilers.

La saison 3 de Homeland ne devrait pas être celle de la détente pour Brody. Après un final explosif qui a vu notre terroriste partir en cavale avec l'aide de Carrie, il semblerait que cette nouvelle année, attendue pour le 30 septembre aux Etats-Unis, soit celle de la traque pour le personnage de Damian Lewis.

Traque au terroriste

Alors que le tournage va bientôt reprendre pour les acteurs, Showtime vient en effet de dévoiler le premier synopsis officiel. La saison 3 reprendra donc là où nous avions laissé nos héros. La CIA va devoir faire face aux conséquences de l'attentat à la bombe et partir à la recherche du terroriste le plus recherché au monde : Brody. Carrie et Saul vont être au centre de l'enquête sur la disparition de Brody et sur sa traque. A noter que Damian Lewis avait déjà laissé entendre que tout serait bien fini entre Carrie et Brody.

Qui revient, qui s'en va ?

Après une explosion catastrophe, plusieurs personnages vont logiquement quitter la série puisqu'ils sont morts. Il s'agit notamment d'Estes (l'acteur a déjà retrouvé un rôle) et du camarade de Dana, Finn (incarné par Timothée Chalamet, petit-ami de la fille de Madonna).

Mais ils ne sont pas les seuls à quitter le show puisque Diego Klattenhoff (Mike) et David Marciano (Virgil) ne seront plus réguliers cette année. Cependant, ils pourraient tout deux faire des apparitions dans certains épisodes. Tous les autres acteurs (dont les interprètes des enfants de Brody et de sa femme Jessica) seront de retour.

La saison 2 bientôt en France

A noter que la saison 2 de Homeland sera très bientôt disponible en France. Canal + devrait diffuser cette seconde saison au mois de juin. D'ici là, on peut toujours retrouver Scandal à l'antenne de la chaîne tous les jeudis.

Homeland - Saison 3
Homeland saison 3 sur Canal+ : les 3 choses qui nous attendent
Homeland saison 3 : une mort déjà repoussée trois fois
Homeland saison 3 : une scène "terrifiante" pour Damian Lewis
Homeland saison 3 : "Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde"
voir toutes les news de Homeland - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème