4 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Homeland n'arrive à la télévision qu'au mois de septembre prochain. Alors si, comme pour nous, le manque commence à se faire ressentir, nous avons une info croustillante à vous dévoiler sur le futur du duo Carrie/Brody. L'acteur Damian Lewis qui incarne le terroriste de la série de Showtime vient de se prononcer sur l'avenir du "couple". Attention, spoilers.

Carrie/Brody, une histoire compliquée

Depuis le début de Homeland (dont la saison 1 a récemment diffusée sur Canal+), les relations entre Carrie (Claire Danes) et Brody (Damian Lewis) sont plus que compliquées. Si l'agent de la CIA et le terroriste sont tombés dans les bras l'un de l'autre à plusieurs reprises, leur couple semble voué à l'échec.

Séparation à la fin de la saison 2

D'autant plus que le final de la saison 2 ne laissait pas beaucoup de chance au couple. Brody, suspecté d'avoir organisé une explosion tuant des centaines de personnes, fuyait et se séparait de Carrie. Et si nous devrons attendre le retour de la série prévu pour le 29 septembre pour savoir avec certitude ce qu'il arrivera à l'un ou à l'autre, Damian Lewis a son idée sur le couple.

"C'est fini entre eux"

Et l'acteur est catégorique : le duo Carrie/Bordy, c'est fini. Présent à Londres ce mardi 19 mars où il a reçu les clés de la ville de Londres, celui qui a participé à une publicité pour Jaguar a expliqué : "Entre Brody et Carrie c'est terminé. Vous les imaginez mariés avec des enfants ? Ca ne durerait pas très longtemps. Le divorce ne serait pas loin. Je ne pense pas que leur histoire tienne la route".

Une saison plus spontanée

Cependant, l'acteur indique qu'il sait déjà tout ce qu'il va se passer jusqu'à l'épisode 6 et que cette saison 3 de Homeland sera plus spontanée que ce qu'on peut penser. On a hâte de découvrir ça. Rendez-vous le 29 septembre.

Homeland - Saison 3
Homeland saison 3 sur Canal+ : les 3 choses qui nous attendent
Homeland saison 3 : une mort déjà repoussée trois fois
Homeland saison 3 : une scène "terrifiante" pour Damian Lewis
Homeland saison 3 : "Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde"
voir toutes les news de Homeland - Saison 3 Découvrir plus d'articles