La saison 3 de Homeland fait sa première victime ! Alors qu'on a récemment appris que Damian Lewis aka Brody serait bien de retour l'an prochain, il y en a un autre qui ne peut pas en dire autant. En effet, l'un des personnages secondaires le plus aimé des fans devrait quitter la série de Showtime à la rentrée. Attenti

La saison 3 de Homeland fait sa première victime ! Alors qu'on a récemment appris que Damian Lewis aka Brody serait bien de retour l'an prochain, il y en a un autre qui ne peut pas en dire autant. En effet, l'un des personnages secondaires le plus aimé des fans devrait quitter la série de Showtime à la rentrée. Attention, spoilers.

Il semblerait que la durée de vie de Mike dans Homeland soit expirée. Le personnage, qui était entre autre l'amant de la femme de Brody, ne devrait pas être présent au casting de la saison 3 de la série, attendue pour le 29 septembre prochain sur Showtime.

C'est le site spécialisé TV Line qui a annoncé le départ Diego Klattenhoff qui ne sera plus régulier l'an prochain. Même si l'info n'a pas encore été officialisée, il semblerait bien que l'acteur ne soit plus prévu au casting de la série multi-récompensée.

Dommage car on aimait beaucoup Mike. Ce dernier ne représentait pas seulement un adversaire pour Brody, il était également un soutien pour Jessica et ses enfants. Avec Brody en cavale, reste à savoir comment les scénaristes vont faire disparaître Mike de l'écran.

A moins que le personnage fasse encore quelques apparitions. Il ne serait en effet pas impossible de le voir apparaître dans quelques épisodes. Il aurait alors le statut de guest-star et non plus celui de régulier.

En tout cas, il semblerait bien que Jessica (Morena Baccarin) soit de retour l'an prochain. Par contre, s'ils pouvaient faire partir Dana, on ne dirait pas non !

Homeland - Saison 3
Homeland saison 3 sur Canal+ : les 3 choses qui nous attendent
Homeland saison 3 : une mort déjà repoussée trois fois
Homeland saison 3 : une scène "terrifiante" pour Damian Lewis
Homeland saison 3 : "Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde"
voir toutes les news de Homeland - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème