Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Grande gagnante de la cérémonie des Golden Globes, Homeland continue de nous prouver d'épisode en épisode qu'elle est l'une des meilleures séries de la télévision. Si la saison 2 s'est terminée sur une surprise pour le personnage de Brody, son avenir dans la série de Showtime vient d'être dévoilé. Alors le terroriste v

Grande gagnante de la cérémonie des Golden Globes, Homeland continue de nous prouver d'épisode en épisode qu'elle est l'une des meilleures séries de la télévision. Si la saison 2 s'est terminée sur une surprise pour le personnage de Brody, son avenir dans la saison 3 de la série de Showtime vient d'être dévoilé. Alors le terroriste va-t-il rester ou va-t-il partir ? Réponse tout de suite ! Attention, spoilers.

Pour découvrir les nouveaux épisodes de Homeland , il faudra encore patienter de long mois. Après le final explosif de la saison 2, la série ne reviendra à l'antenne de Showtime que le 29 septembre prochain. Autant dire qu'on le temps de voir venir !

Heureusement pour tous les fans, les premières infos commencent à arriver au compte-gouttes. Et la bonne nouvelle du jour, c'est que Brody (Damian Lewis) sera bien de retour ! C'est Howard Gordon, l'un des producteurs exécutifs de la série, qui l'a annoncé à Michael Ausiello en marge des Golden Globes.

Il explique ainsi : "L'un des plus grands challenges de la saison est la manière dont on va le faire revenir. Mais il sera bien de retour, il n'y a aucun doute là-dessus". Ca tombe bien puisqu'on adore Damian Lewis !

On vous rappelle qu'à la fin de la saison 2, Brody était faussement accusé d'une attaque terroriste et Carrie (Claire Danes) l'aidait à fuir le pays. Ne reste plus qu'à découvrir comment Brody fera son retour. Pour ça, il faudra encore patienter !

Homeland - Saison 3
Homeland saison 3 sur Canal+ : les 3 choses qui nous attendent
Homeland saison 3 : une mort déjà repoussée trois fois
Homeland saison 3 : une scène "terrifiante" pour Damian Lewis
Homeland saison 3 : "Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde"
voir toutes les news de Homeland - Saison 3 Découvrir plus d'articles