Un nouveau gendre pour la chanteuse de Frozen ? La fille de Madonna, Lourdes, serait en couple depuis un moment avec l'un des acteurs de Homeland. A peine 16 ans et déjà dans les bras du héros de la série, Brody ? Non, on vous rassure, Lourdes Ciccone s'est trouvé un partenaire de son âge. Sûr que Madonna ne tardera pas à immortaliser le petit couple sur Instagram.

La fille de Madonna, Lourdes Ciccone, serait en couple avec Timothee Chalamet, d'après le New York Post. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais ce jeune acteur joue dans la série Homeland. Il incarne Finn, le fils du vice-président William Walden, amoureux de Dana Brody. La 3e saison (sans Timothee) est actuellement en préparation.

A l'école, tout le monde est au courant

Les deux wannabe stars se sont rencontrés dans les couloirs de leur l'école, la Fiorello H LaGuardia School of Music, Art and Performing Arts qui a d'ailleurs inspiré la comédie musicale Fame. Une source raconte que "tout le monde est au courant à l'école qu'ils sont ensemble". Timothee Chalamet étudie le théâtre et sera diplômé l'année prochaine.

Lourdes veut devenir danseuse

Lourdes de son côté s'imagine une carrière de danseuse. Son papa, Carlos Leon, est un as de la discipline et la jeune brune a déjà décroché un premier contrat ... sur la tournée de maman. Amourette de passage ou couple solide ? L'histoire ne dit pas si Timothee Chalamet a déjà vu Lourdes en célèbre soutif cône signé Jean-Paul Gaultier.

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème