Chez les Ciccone, on bosse en famille ! Madonna vient d'annoncer que Lourdes, sa fille de 15 ans, allait l'accompagner sur sa prochaine tournée et monterait sur scène, pour faire partie de la troupe de danseurs. Ce n'est peut-être pas la première fois que la jeune fille suit sa mère sur la route, mais bien la première

Chez les Ciccone, on bosse en famille ! Madonna vient d'annoncer que Lourdes , sa fille de 15 ans, allait l'accompagner sur sa prochaine tournée et monterait sur scène, pour faire partie de sa troupe de danseurs. Ce n'est peut-être pas la première fois que la jeune fille suit sa mère sur la route, mais par contre, c'est bien ses débuts en tant que danseuse.

La chanteuse de Electronica, qui sort bientôt son prochain album, MDNA , tenterait-elle de se racheter après avoir coupé Lourdes au montage dans W.E. , son dernier long métrage ? On espère en tout cas qu'elle ne lui fera pas de nouveau le même coup : s'entraîner des heures pour des cacahuètes, ça fait mal !

Une mission de taille
La tournée de la Madone débutera en mai et passera en premier par l'Israël. Lourdes ne fera pas toutes les dates, mais une bonne partie. Et avec les gènes de sa mère et ceux de son père, Carlos Leon, ancien prof de fitness, la miss doit avoir un certain swag' quand elle danse !

A voir la patate qu'avait Madonna sur scène, le soir du Superbowl , et lors de la présentation de son dernier single , Give me all your love, Lourdes va devoir assurer pour être à la hauteur.

Première apparition de Lourdes sur scène
Si en 2009, Lourdes avait déjà fait une apparition remarquée dans le clip de Celebration et si elle a déjà suivi sa mère en tournée, c'est bel et bien la toute première fois qu'elle assurera elle aussi le show ! Attention quand même à ce qu'elle ne pique pas la vedette à sa cougar de mère ! Ce serait ballot quand même !

Mais on attend de voir pour y croire. L'année dernière, Louise Ciccone de son vrai nom, nous avait déjà fait croire qu'elle et Lourdes allaient sortir un duo ensemble . On l'attend toujours...

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles