2 photos
Voir le diapo
 Depuis quelques temps, on présente souvent Lady Gaga comme la future Madonna ... et si la meilleure réponse de Madonna était sa fille ? En effet, Madonna aurait demandé à Lourdes Ciccone, sa fille donc, de faire un duo avec elle. Ce duo de choc devrait être disponible sur le prochain

 Depuis quelques temps, on présente souvent Lady Gaga comme la future Madonna ... et si la meilleure réponse de Madonna était sa fille ? En effet, Madonna aurait demandé à Lourdes Ciccone, sa fille donc, de faire un duo avec elle. Ce duo de choc devrait être disponible sur le prochain album de la chanteuse. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

Madonna voudrait-elle que sa fille, Lourdes, prenne la relève en travaillant dans la musique ? C'est ce que l'on peut se demander quand on apprend sa collaboration avec elle. En effet, la chanteuse de 52 ans aurait demandé à sa fille de 14 ans d'enregistrer un duo avec elle.

Selon le quotidien britannique, The Sun, la chanson s'intitulerait It's So Cool. De plus, elle devrait figurer sur le prochain album de la madone ou sur la B.O de son film, W.E. Une source du journal nous apprend :

"Madonna espère que Lourdes prendra la relève et deviendra une des plus grandes artistes dans le monde. Elle est le mentor parfait pour sa fille et elle est motivée pour l'assister dans ses premiers pas dans l'industrie musicale"

[...]"Lourdes a une belle voix et est pleine de caractère, comme sa maman". Pensez-vous que Lourdes parviendra à reprendre le flambeau et à faire une carrière à l'image de celle de sa mère ?

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles