Telle mère, telle fille ? En tout cas, la fille de Madonna semble bien partie pour marcher sur les pas de sa célèbre maman. A seulement 15 ans, la jeune Lourdes se la joue déjà sexy girl dans une tenue de sa môman. L'ado a en effet été photographiée en train de porter le mythique soutif' en forme de cône, qui fait son

Telle mère, telle fille ? En tout cas, la fille de Madonna semble bien partie pour marcher sur les pas de sa célèbre maman. A seulement 15 ans, la jeune Lourdes se la joue déjà sexy girl dans une tenue de sa môman. L'ado a en effet été photographiée en train de porter le mythique soutif' en forme de cône, qui fait son grand retour sur la tournée 2012 de la Miss MDNA. Dans la famille de la chanteuse de 53 ans, il n'y a vraiment pas d'âge pour faire dans la provoc' !

Il fallait s'y attendre, Lourdes est aussi "wild" que sa mère ! Alors que Madonna fait encore et toujours la polémique en exhibant un sein en plein concert, sa fille se lâche aussi. Material Girl Collection, la marque crée par la star et son ado, a ainsi posté sur Twitter une photo de la mini-Madone dans les coulisses du MDNA Tour. Déjà provoc', la pote de Kelly Osbourne tire la langue à l'appareil photo et pose dans le soutif' cône de sa mère. Un soutien-gorge designé par Jean-Paul Gaultier pour la tournée Blonde Ambition de la star en 1990 et qui fait son retour sur le MDNA Tour, mais dans une version plus moderne.

Pas sûr que cet "hommage" de Lourdes plaise vraiment à l'ennemi de Lady Gaga. Car Madonna ne veut vraiment pas que sa fille devienne une bad girl. Connue pour être une maman sévère, elle n'a pas franchement dû kiffer cette photo un peu trop hot pour une ado de 15 ans. D'ailleurs, la twitpic a désormais mystérieusement disparu du Twitter de Material Girl Collection. Oups.

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles