2 photos
Voir le diapo
Kelly Osbourne s'est trouvée une nouvelle meilleure amie avec Lourdes Ciccone, la fille de ... Madonna. Les deux starlettes se sont rencontrées sur le shooting de la dernière campagne de Material Girl, la marque lancée par la Madonne et sa fille et dont Kelly est l'égérie ! Plus de détails

Kelly Osbourne s'est trouvée une nouvelle meilleure amie avec Lourdes Ciccone, la fille de ... Madonna. Les deux starlettes se sont rencontrées sur le shooting de la dernière campagne de Material Girl, la marque lancée par la Madonne et sa fille et dont Kelly est l'égérie ! Plus de détails sur cette amitié sur Purefans News by Adobuzz !



Kelly Osbourne, 26 ans et Lourdes, 15 ans sont devenues très proches grâce à leur collaboration pour la marque Material Girl.

Lancée par Madonna et par sa fille, cette marque se veut surtout féminine et représentative du style très spéciale de l'adolescente, déjà réputée dans le milieu.

La nouvelle collection a donc été représentée par une autre pointure en matière de mode : Kelly Osbourne. Elle qui fait partie du jury de l'émission Fashion Police sur la chaîne E! a été choisie par Madonna et par sa fille pour poser dans les rues de New York avec les nouveaux vêtements de la marque sur le dos.

Suite à ça, la jolie blonde rebelle et l'ado se sont rapprochées au point de devenir très bonnes copines. "Lourdes me surprend, ce n'est pas comme parler avec une nana de 15 ans. J'ai pensé que quelque chose n'allait pas en moi, car à son âge je n'étais pas aussi intelligente. On s'entend bien, on rit, on parle de trucs de nanas" confie Kelly Osbourne.

Très sympa ... On vous montre tout ça en vidéo !

Kelly Osbourne
Kelly Osbourne : une manucure en diamants à 1 million de dollars
Kelly Osbourne à l'hôpital (et sur Twitter) après des convulsions
Kelly Osbourne : Intransigeante avec Kate Middleton
Kelly Osbourne VS Christina Aguilera : ''c'est une grosse p*te !''
voir toutes les news de Kelly Osbourne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème