Pour la saison 3 de Homeland, Showtime semble faire le tri. La série pourrait bien se débarrasser de quelques personnages importants. Après l'annonce du départ d'un premier acteur, Deadline rapporte qu'un autre va perdre son statut de régulier. Attention, spoilers.
Grand ménage de printemps du côté de Homeland. Alors que le tournage de la saison 3 de la série ne devrait pas tarder à commencer aux Etats-Unis, il semblerait que le show porté par Claire Danes et Damian Lewis puisse perdre un nouvel acteur. Alors que Diego Klattenhoff (Mike) ne reviendra paspour cette nouvelle année, un autre personnage pourrait aussi être absent.

Virgil absent ?

Selon Deadline, le personnage de Virgil, l'expert en surveillance auquel Carrie fait souvent appel, ne devrait plus être au programme de cette saison 3. Le site indique que David Marciano devrait perdre son statut de régulier dans cette nouvelle année qui débutera aux Etats-Unis le 29 septembre. Cependant, le personnage pourrait revenir dans quelques épisodes en tant que guest-star.

Brody bien présent

Si Homeland va également perdre Estes, tué dans l'explosion du final de la saison 2, Brody devrait bel et bien être présent. On vous rappelle qu'à la fin de la saison dernière, le terroriste fuyait avec l'aide de Carrie. Quant à l'histoire d'amour entre l'agent de la CIA et son personnage, Damian Lewis a été clair : tout est bien fini.

Ne reste plus qu'à patienter pour savoir ce que Homeland nous réserve pour sa saison 3. La série revient le 29 septembre aux USA sur Showtime.

Homeland - Saison 3
Homeland saison 3 sur Canal+ : les 3 choses qui nous attendent
Homeland saison 3 : une mort déjà repoussée trois fois
Homeland saison 3 : une scène "terrifiante" pour Damian Lewis
Homeland saison 3 : "Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde"
voir toutes les news de Homeland - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème