11 photos
Voir le diapo
Ce dimanche 27 octobre, Homeland nous réserve un énième épisode sous tensions. Avec l'épisode 5 de sa saison 3, la série de Claire Danes va mettre son personnage principal au centre de l'action. Mais cette position pourrait ne pas être que bénéfique pour Carrie. Attention, spoilers.

Visiblement, Homeland semble vouloir nous montrer ce que pourrait être la série sans Brody. Le personnage de Damian Lewis n'est apparu que durant un épisode dans cette saison 3 et pourrait être de nouveau absent de l'épisode 5.

Carrie traquée et en danger

Après avoir appris que Carrie jouait double-jeu pour infiltrer l'ennemi, elle va se retrouver dans une position compromettante puisqu'elle devra faire semblant de trahir la CIA. Mais cette tâche s'annonce difficile, d'autant plus que Carrie sera observée sous toutes les coutures par ses nouveaux employeurs.

Une visite surprise

Comme on peut le voir dans la bande-annonce, Carrie pourrait également recevoir une étrange visite, celle de... la femme de Brody, Jessica. On se demande bien ce que celle-ci viendra faire chez Carrie mais peut-être que cela pourrait être lié à la disparition de Dana.

Morena Baccarin maman

En attendant de découvrir cet épisode, sachez que l'heure est aux couches et aux biberons pour Morena Baccarin. Celle qui incarne Jessica a accueilli son premier enfant ce mardi 22 octobre, un petit garçon prénommé Julius. L'actrice avait annoncé être enceinte en mai dernier. Elle est la deuxième star de la série à devenir maman puisque Claire Danes avait accouché d'un petit garçon en 2012.

Homeland - Saison 3
Homeland saison 3 sur Canal+ : les 3 choses qui nous attendent
Homeland saison 3 : une mort déjà repoussée trois fois
Homeland saison 3 : une scène "terrifiante" pour Damian Lewis
Homeland saison 3 : "Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde"
voir toutes les news de Homeland - Saison 3 Découvrir plus d'articles