10 photos
Voir le diapo
Ce dimanche 20 octobre, Homeland revient avec un épisode qui nous promet de l'action. Pour son épisode 4 de la saison 3, la série va accélérer le rythme et développer encore plus les intrigues que ce soit du côté de Carrie ou de Dana. Attention, spoilers.

L'épisode 3 en bref

Dans le précédent épisode de Homeland, nous retrouvions Brody, absent depuis le début de la saison 3. Après avoir fui dans le final de la saison 2, le personnage de Damian Lewis se retrouvait à Caracas, prisonnier d'un gang. De son côté, Carrie était toujours internée et recevait une étrange visite.

Carrie enfin libre

Dans la bande-annonce de l'épisode 4, à découvrir dans notre diaporama, on peut voir que Carrie devrait enfin sortir de l'hôpital où elle avait été emmenée. Si elle pourrait de nouveau rencontrer Paul Franklin, l'étrange avocat qui lui avait rendu visite dans l'épisode 3, elle va également se confronter à Saul. On vous rappelle que ce dernier l'a trahi en dévoilant son aventure avec Brody.

Dana dans la nature

De son côté, Dana devrait (de nouveau) quitter la maison familiale et retrouver son petit-ami. Jessica, désespérée face à la disparition de sa fille, devrait contacter la police pour la retrouver. Si elle pouvait disparaître pendant qu'on y est... Homeland saison 3 continue tous les dimanches aux USA sur Showtime.

Homeland - Saison 3
Homeland saison 3 sur Canal+ : les 3 choses qui nous attendent
Homeland saison 3 : une mort déjà repoussée trois fois
Homeland saison 3 : une scène "terrifiante" pour Damian Lewis
Homeland saison 3 : "Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde"
voir toutes les news de Homeland - Saison 3 Découvrir plus d'articles