On resort les carnets roses du côté de Homeland. Alors que la saison 3 est en pleine préparation de l'autre côté de l'Atlantique, on vient d'apprendre que Morena Baccarin (Jessica Brody) était enceinte. Mais qu'on se rassure, cela ne devrait pas avoir de répercussions sur son rôle dans la série.

Il va y avoir des poussettes et des biberons sur les plateaux de Homeland. Alors que Claire Danes, star multi-récompensée de la série, a accouché à la fin de l'année dernière d'un petit garçon, c'est autour de Morena Baccarin, révélée par la série de Joss Whedon Firefly, d'annoncer sa grossesse.

Premier bébé pour Jess'

Celle qui incarne Jessica Brody, la femme du personnage de Damian Lewis, a confirmé via son agent qu'elle attendait bien son premier enfant avec Austin Chick, un réalisateur qu'elle a épousé en 2011. Si son mariage dans la série est en péril, tout va donc bien pour elle dans la vie.

Quelles conséquences pour Homeland ?

Si la saison 3 de Homeland n'est attendue qu'à la fin septembre sur Showtime, le tournage débutera très prochainement. N'aillant pas un rôle important dans la série, Morena Baccarin devrait donc bien rester au programme de cette nouvelle année comme ce fut le cas pour Claire Danes l'an dernier.

L'année des bébés

Ce qui est certain, c'est que 2013 sera l'année de la layette. Au programme des naissances : le bébé royal de Kate Middleton, celui de Kim Kardashian ou encore celui de la chanteuse Fergie. Du côté du petit écran, Heather Morris de Glee va également accoucher cette année.

Morena Baccarin
Homeland, Revenge : nouveaux projets pour deux acteurs
Homeland saison 3 : Morena Baccarin enceinte, quelles conséquences pour le tournage ?