Et si les saisons 5 et 6 de Glee nous réservaient de grosses surprises ? Ryan Murphy et la FOX songeraient sérieusement à centrer l'action de la série uniquement à New York, avec Rachel (Lea Michele) et Kurt (Chris Colfer). Kurt qui, la saison prochaine, pourrait bien déménager... loin. Attention, spoilers.

La saison 5 de Glee bouleversée ?

Va-t-on bientôt dire adieu aux petits nouveaux de McKinley ? Oui, à en croire plusieurs sources du site américain TV Line. Glee, qui divise actuellement ses épisodes entre New York et Lima, pourrait définitivement quitter l'Ohio pour se concentrer sur la "Grosse Pomme". Et ce bouleversement devrait arriver très bientôt, avant même la fin de la saison 5 actuellement diffusée aux Etats-Unis. Reste à savoir quels membres de la chorale (Blaine, Artie, Tina, Sam...) rejoindront Rachel, Kurt et Santana à New York. A noter que si l'action au lycée est totalement abandonnée, on devrait assister aux départs du futur marié, Matthew Morrison (Will) mais aussi de Jane Lynch (Sue).

Déménagement en vue pour Kurt

Mais les changements ne s'arrêteront pas là. D'après le site E!Online, les producteurs auraient l'intention de faire déménager Kurt dans la sixième et ultime saison de la série. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le personnage de Chris Colfer - fiancé à Blaine depuis l'épisode 1 de la saison 5 - partira peut-être très loin de ses copains : en Russie ! Pour tourner un film avec Gérard Depardieu ?

Glee saison 5 de retour sur Fox aux Etats-Unis, le 7 novembre prochain.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles