Pour son retour ce jeudi 26 septembre à l'antenne de la FOX, Glee s'est mis en mode love. Pour le lancement de sa saison 5, la série musicale à misé sur l'amour, histoire de nous faire oublier quelques temps la mort de Cory Monteith aka Finn Hudson dans la série. Découvrez les 5 choses à retenir de cet épisode. Attention, spoilers.

Après les quelques cliffhangers du final de la saison 4, Glee ouvre donc sa saison 5 avec un épisode très amoureux. Intitulé Love, Love, Love et dédié aux Beatles, cet épisode 1 aura vu des fiançailles, un nouveau couple et une avancée dans la carrière de Rachel.

1. La fausse bonne idée de Blaine

Histoire de faire les choses en grand pour demander la main de Kurt, Blaine décidait d'organiser une grande performance sur le titre All You Need is Love. Devant ses amis et des dizaines d'inconnus, comment le personnage de Chris Colfer aurait pu dire non ? Même si Blaine et Kurt sont donc fiancés, leur couple pourrait vivre quelques moments de turbulence dans les épisodes à venir. Il y a de quoi en même temps...

2. Rachel direction Broadway ?

De son côté, Rachel n'abandonnait pas son rêve de jouer dans la comédie musicale Funny Girl. Malgré une audition qui ne s'était pas très bien déroulée, une performance dans le restaurant où elle vient de trouver du travail pourrait faire changer les choses.

3. Un couple improbable

Nous avions bien peur de se rapprochement après avoir vu les photos promo et un extrait de l'épisode 1 : Kitty et Artie forment bel et bien le couple le plus improbable de tout le lycée McKinley. Le couple a cependant déjà une ennemie : la nouvelle cheerleader Bree.

4. L'ultimatum de Sue

Comme nous l'avions vu dans un extrait, Sue était de retour au lycée et cette fois en tant que principale. Sa première action : menacer Will et Roz, la nouvelle coach des Cheerios. S'ils ne gagnent pas les Nationales, elle leur fera payer.

5. L'ombre de Cory Monteith

Bien évidemment, difficile de regarder l'épisode sans penser à Cory Monteith et à l'épisode hommage qui lui sera réservé. Pour découvrir ce que réservera la série pour ses adieux à Finn, il faudra patienter jusqu'au 10 octobre. Glee saison 5 continue tous les jeudis aux USA sur FOX.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème